Business & beatmaking: Conseils pratiques

gagner de l'argent avec ses beats

Salut a tous !

Comme vous êtes nombreux a me poser des questions sur l’aspect business dans le beatmaking, j’ai décidé de vous préparer une vidéo dans laquelle je vous partage ce que j’en pense.

A travers cette vidéo, mon but ne sera pas de vous convaincre, mais de vous éviter de commettre des erreurs que malheureusement beaucoup commettent aujourd’hui, en partie a cause de l’appât du gain.

Comprenez moi bien sur ce point, je ne suis pas contre le fait de vouloir gagner de l’argent grâce a ses productions, simplement cela ne doit pas se faire dans n’importe quel condition et a n’importe quel prix.

Lorsque vous composez, votre priorité principale devrait selon moi être de réussir a concrétiser de bon projet, avec des artistes que vous appréciez, et non pas de « vendre un maximum » de copie de la même prod, a n’importe quel artiste capable de vous sortir un billet.

Je vous parle de ceci par expérience, je l’ai fait durant des années. Et je peux vous dire que quand je me retourne sur mon parcours, seul les beaux projets, seuls les prods sur lesquels j’ai fait posé des artistes que j’avais sélectionné , comptent vraiment.

Bref, je vous parle de tout ceci plus en détail dans cette vidéo :

Poster un Commentaire

avatar