C'est ta première visite ?
Je t'offre un atelier GRATUIT pour apprendre
à composer ta premiere instru, ainsi que le
logiciel que j'utilise pour produire de la musique.



Donner des instrus gratuites, bonne idée ?

faut il donner des instrus gratuites au petits artistes
4.7/5 - (10 votes)

Vous vous demandez si donner des instrus gratuites est une bonne idée ? Lisez ceci !

Il arrive souvent qu’on soit confronté à des artistes qui demandent pour avoir des instrus gratuites. J’aimerais vous faire un retour d’expérience la dessus.

Bonne idée ou pas ?

Avez-vous déjà entendu parler de Jésus ? Un beatmaker des temps anciens qui aidaient les artistes en distribuant des prods gratuites.

Vous vous souvenez de la fin du film ?

Personnelement , j’ai donné énormément d’instrus gratuites pour aider des petits artistes. Je ne regrette pas, ça fait plaisir de pouvoir donner un peu de force au gens mais si vous décidez d’agir comme ca, gardez quand même à l’esprit quelques petites choses importantes.

Vous respectez quelqu’un qui ne vous respecte pas.

Comment ça Dario ?

Bha oui; Sachez que vous etes probablement une des seules personnes a qui cette personne choisit de ne rien donner en echange d’un service. L’artiste payera sa séance studio, payera son clip, payera sa promo, payeron son iphone, payera son grec, son paquet de clop, pas par contre le beatmaker….hummmm ….non.

Vous etes en train de respecter quelqu’un qui ne vous respecte pas. Qui n’en a surement pas conscience mais qui ne vous respecte pas.

Evidement je fais une généralité et certains se montreront très respectueux mais … ne partez pas du principe que tout le monde est comme ca.

Quand c’est gratuit, ça ne vaut rien (inconsciement)

La plupart ne respecteront pas votre démarche, certains iront même jusqu’à gaspiller ces instrus gratuites en les laissant dormir dans un tiroir …. alors que cette prod aurait peut-petre pu te permettre de placer un gros artiste. Il faut avoir conscience de ça, essaye de donner le meilleur destin possible à tes prods.

Tu te dit peut-être que cette personne te portera en estime, se souviendra de toi pour ce geste? Hummm. Non.

L’ingratitude est un vice que se partage énormément d’être humain. Sache le.

Pour le plaisir , je vous pose ici la définition de l’ingratitude, c’est toujours intéressant à lire.

Il y’a fort à parier que ton geste ne comptera pas vraiment pour cette personne. Les instrus gratuites, ça n’est pas ce qui manque sur le net. Dans le subconscient collectif, quand quelques choses est gratuit, c’est qu’il ne vaut rien.

Comment je peux en être sur ? Et bien c’est évidement, déjà de base il intègre que dans la vie tout les services sont payant sauf le tien donc bon, ça annonce la couleur.

En conclusion : Aidez les gens c’est bien, mais restez vigilant, beaucoup de gens se montreront ingrats, irrespectueux, amnésique, et il y’a fort a parier que cette prod aurait pu vous être beaucoup plus utile.

Si cet article vous a plu, je vous invite a jeter un oeil a mes autres articles qui parle de comment gagner de l’argent avec sa musique en cliquant ici.

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manu Bahati
Manu Bahati
1 mois il y a

Ce bon