Comment utiliser plusieurs instruments sur Sampletank 2 ?

utiliser plusieurs instruments sur sampletank 2
Vote pour cet article

Salut a tous!

Dans ce petit tuto je vous montre comment utiliser plusieurs instruments sur un seul panneau SampleTank 2. C’est très pratique quand on a pas un pc super rapide car ouvrir plusieurs panneau Sampletank ferait vraiment ramer votre machine.

Il faut en fait avoir recourt au sortie midi virtuel. C’est très simple a mettre en place et on peut utiliser jusqu’à 16 instruments sur un seul panneau Sampletank.

Ce petit tuto est aussi une bonne occasion pour vous de découvrir ce formidable plugins ainsi que la profondeur et la qualité des différents sont proposés.

Ps: Je sais qu’il existe une version 3 de Sampletank, mais celle ci est basé sur les architectures 64 bits… Malheureusement ma machine tourne en 32 bits donc je ne pourrais pas l’utiliser. J’espère qu’ils produiront bientôt une version 32 bits.

Sampletank est disponible sur Amazon !


guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] Voici un article dans lequel je vous montre comment il fonctionne ! […]

trackback

[…] Et bien c’est un sampleur ! Il permet d’utiliser des instruments de très bonne qualité. C’est un de ses nombreux points positifs, mais nous allons en voir d’autre! En fait, vous pouvez lui incorporer des librairies de sons. De plus, comme nous allons le voir, Kontakt a l’avantage d’être relativement léger et ne consommera pas toute les ressources CPU de votre ordinateur a lui seul. C’est parfois le défaut que l’on peut faire a certains de ses concurrents, comme par exemple Sampletank. […]