Ecoute de prod (7 septembre 2020)

Lorsque j’organise une écoute de prod, je ne sais jamais à quoi m’attendre.

Il arrive parfois que je reçoive presque exclusivement des types beats déjà entendu sans grand intérêt. Il arrive aussi que je reçoive au contraire, des tentatives intéressantes, des mélanges particuliers, des expériences. Ce soir ce fut le cas. Si chaque écoute de prod pouvait ressembler à celle ci, ce serait le pied!

Ps : Je sais on m’entend vapoter pendant les prods, c’est un anti-vol artisanal 😂

Nous étions en très petit comité, les anciens du discord principalement. Je venais d’annoncer mon retrait de Youtube, j’étais préoccupé par l’avenir de CSPM, j’avais envie de me changer les idées, mission accomplie. La plupart des prods qu’on a écouté ce soir m’a téléporté ailleurs un court instant. Je pense que c’est l’une des plus belles choses qu’on puisse attendre de la musique. Quand c’est bien fait, ça ouvre une parenthèse dans votre vie, qui permet d’oublier un court instant les soucis.

Je pense que c’est la l’une des plus belles missions de la musique.

Si vous êtes nouveaux ici, je vous encourage a nous rejoindre sur le discord afin de participer aux prochaines écoutes de prod. C’est une super occasion de nous faire découvrir ton travail et de recueillir des avis divers et variés par rapport a ce que tu fais. Tu trouveras le lien vers Discord en haut de cet article.

Ouvert à tout les styles

Depuis la création de CSPM, j’ai toujours insisté sur le fait qu’un artiste doit essayer de faire preuve de créativité. Copier les tendances, faire exactement ce que font les autres, n’a a mon sens pas grand chose avoir avec une vrai démarche d’artiste. C’est la raison pour laquelle quelque soit le genre musicale dans lequel tu officies, tes prods sont les bienvenues lors des écoutes qu’on organise.

Ecoute de prod du 7 septembre 2020

Si vous rappez et qu’une des prods entendue durant l’écoute de prod vous intéresse, n’hésitez pas a contacter le beatmaker sur mon Discord.

Discord

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments